Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Archives
6 octobre 2008

Le grand voyage ...

IMG_4763__1024x768_ J'emprunte à Charles Duchaussoy le titre car il y a parfois des sensations qui vous obligent au voyage, des jambes inouies qui déjà vous emmènent loin, ou la lascivité qu'on a à les parcourir voire à s'en abreuver lentement revêt d'emblée la promesse de tous les abandons, de toutes les langueurs parées d'audace. A la lisière des chevilles fines, l'émoi devient la seule expression possible, l'unique réflexe avant de surseoir à la retenue, la frontière intangible entre le désir naissant dont le dessein , de plus en plus net, s'ébauche avec vigueur.C'est une promesse qu'on ne veut pas voir aboutir, une parenthèse lascive à l'excés qu'on referme à regret et qui nous laisse une envie de douceur comme une voie toute tracée, un baiser qui ne peut être que soyeux aux confins d'un désir enivrant... IMG_4764__1024x768_ ... une main qui ne sait plus si c'est une chute ou une envolée qu'elle signe d'une plume audacieuse sur l'intérieur d'une cuisse délicate et déjà emplie d'une fièvre troublante. C'est un escarpin comme un écrin, un talon hardi qui dévoile impudemment un désir qui ne peut plus être nié, un calice charnel qui appelle ostentoirement à tous les sacrifices, cela n'est pas un mot mais on peut le nommer une caresse hors du temps , une opulente douceur soulignant le faste despotique que chacun sait inéluctable, une ivresse assujettie comme une intuition à la volupté .... IMG_4765__1024x768_ Et lorsque la pudique gravité n'est plus qu'un lointain souvenir ... que la chair n'est plus une muse mais déja une oeuvre éternelle aux flambeaux incertains se consumant aussi fiévreusement qu'ils se taisent avec nonchalance dans l'écho du voyage qu'ils ont su faire naitre ... IMG_4805__1024x768_ http://www.salon-sexy.com/blog.php?pseudo=maxence_pour_femmesRP
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment mon truc ça !
E
Une affectueuse pensée vers toi en cette veille de Noël.<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année emplies de tendresse et d'amour.<br /> Au plaisir de lire très vite ton prochain article... paresseux va!<br /> Bises coquinement givrées!<br /> Elise <br /> E&M
D
Des photos superbes que seuls les fetichistes des pieds ennylones peuvent comprendre<br /> Bisous ennylones<br /> d & M
M
La derniére intervention pour ne pas incartade du commercial qui souffre de nanisme m'a affligé certes mais en réalité tu as répondu toi même en évoquant mon coté troubadour, car n'est ce pas l'apanage du troubadour de voyager de sphére en sphére et pour que tu sois pleinement rassurée petite Flo , saches que quand je suis ailleurs que dans la blogosphére, c'est pour flirter bien souvent avec les délices opulentes ; )<br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Maxence
F
Si d'ordinaire tu tapes sur ton clavier de la main droite, change de main, je sens que ça viendra. <br /> Parce que franchement tu exagères, le rafraichissement hivernal ralentit-il tes cellules grises, est-ce le départ de Sarkonin aux states qui t'affecte au point de ne plus écrire??<br /> Je te trouvais troubadour, fais gaffe je vais bientôt te traiter de zombie.<br /> Attention la mère noël pourrait venir te pomper le peu d'énergie qui te reste!!<br /> bises flo
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité