Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Archives
29 mars 2007

Touchée par la grace ;)

photos_videos_sexe_blog_sexy__2_ Depuis la premiere fois que ma main a frolé un sexe féminin, j'ai su d'emblée que ma vie ne serait qu'une quete incessante afin de revivre ce moment( cela ressemble à un truc que jai lu mais en moins bien écrit, si quelqu'un pouvait me donner l'auteur afin que je me libere d'un fardeau). Vous me direz certainement "il n'y a pas que le sexe dans la vie " et je suis bien d'accord, mais quoi d'autre à part le sexe provoque en nous d'aussi constantes pensées , une recherche de l'absolue aussi prégante, une ivresse désordonnée et si surprenante à chaque fois. Je suis comme tout à chacun , j'aime ma famille , mes amis, la réussite, les voyages , l'art aussi mais rien jusqu'a aujourd'hui ne m'a accompagné de façon aussi fidele et réguliére. ça me rapelle un film d'ailleurs quand je me relis "une histoire sans fin" ( je vous ai dit que j'aimais l'art non ? ;)) ou le héros revit sans cesse la meme journée avec une variante a chaque fois , bah tout ausi bete que cela puisse paraitre , le sex ( j'emploie ce mot comme un terme trés générique, vous l'aurez compris), le sexe donc est à mon sens , enfin c'est une partie de ma conception la jouissance à revivre la premiére émotion avec des variantes infinies , et pour vous Mesdames ?
Publicité
Commentaires
L
votre blog est trés joli , bcp de belles photos , sans paarler des votres mmmm<br /> bises coquines
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité