Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Archives
19 mai 2007

Votez pour moi , ensemble tout devient possible !!!

D'aucuns s'étonneront de cet égarement sarkozyste mais c'est simplement que les femmes m'ayant tout donné, il est venu pour moi le temps de tout leur rendre ; ) . C'est dans cet esprit que je participe à une élection ( avec une photo qui va vous étonné pour celles qui ne me connaissent pas) ou le niveau est relevé et de ce fait j'ai besoin de vous ;) Je ne vise pas l'investiture mais seulement la quatriéme place car j'aime l'idée d'être derriere trois femmes que j'apprécie ;).Bien entendu comme je suis de nature généreuse si grace à vous j'arrive à mes fins je vous offrirais la possibilté de choisir QUATRE THEMES PHOTOGRAPHIQUES que je me devrais de réaliser dans les plus courts délais ;) Alors l'adresse pour votre vote utile c'est ici : http://audacesemma.ifrance.com/concour.htm et il vous suffit de cocher Maxence en bas de page et de cliquer sur voter , en gos 4/5 secondes de votre temps ;) Rendez service à la France, votez Maxence ; ) Merci fesses
Publicité
Commentaires
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité