Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Archives
24 juin 2007

Elle est pas belle ma grosse ...banniére jolie visiteuse !!!!

maxmovie Avec ça je peux concourir au titre d'homme le plus class du monde je le sens , Merci Peter ( le talentueux et nons moins généreux Webmaster d'un site dédié à une jolie fulgurance contemporaine Emma , http://audacesemma.ifrance.com/ ) notamment pour le choix de la photo, je suis magnifié , mis en exergue y'a pas à dire ; Pour le choix des couleurs aussi , particuiérement audacieux dans son esthétique quasiment à la "2046" et que je pourrais sans même etre dirigé par un wong kar-waï me promener ainsi dans la rue glorifié par cette enseigne aux couleurs vives et pastels, parcourir le strip à Vegas sans dépareillé de la faune ostentatoire , être en symbiose avec les néons baroques , les crépitements des flashs, et lumiéres exsangues du petit matin ou tous les désirs ont été repus ; )Plus qu'une baniérre Pedro, tu m'as fourni une parure ornementale, un étendard aux couleurs traitresses lol Merci Pietr Ah Mesdames j'oubliais le texte de la banniére est plus que jamais de circonstances ; ) La photo originale que vous puissez admirer tout le travail de l'artiste voire la maestria lumineuse du procédé ; ) Bel été à tous si vous vous demandez pourquoi mes articles sont courts en ce moment c'est juste qu'a l'instar d'un Louis Jouvet , j'ai mis un peu de vie dans mon blog et un peu de blog dans ma vie mais surtout en privilégiant la vie ;) Bel été à tous !!!! IMGP0694__1024x768_ maxence
Publicité
Commentaires
M
belle bannière!!!! hmmm<br /> bises<br /> marie et bertrand
E
Non y a pas a dire ton autre chez toi c'est moi intime qu'ici ... je me sens mieux ici... faut dire que je préfere ce spéctacle ci.!je ne tag personnes car j'aime pas le conformisme ....mais c'est clair que j'aurai été curieuse de voir ce que tu aurais mis!<br /> Bisous coquin ... ici même!<br /> Erotic
E
je reviens me regaler un peu ... certes seulement avec les yeux mais c'est déjà pas mal...<br /> Mes mains... si tu les connaissais...<br /> Je suis une dominatrice ... dans tout ce que j'entreprends... mais j'aime bien ton style...<br /> Il est comment dire...aguicheur...<br /> Miam<br /> douce nuit ...
E
Merci de tes compliments ... <br /> Puis je t'en faire un?<br /> Tu as une ... superbe... belle et lisse....<br /> J'arrete là ...sinon je vais m'emballer... me laisser aller ...<br /> Bonne et douce nuit!
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité