Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Archives
4 août 2007

Le hasard comme vecteur de plaisir ....

IMG_0026__1024x768_ Il est des rencontres qui sous le souffle épique et prenant du hasard promettent beaucoup, et certaines qui remplissent leurs délisquescentes promesses au delà de la "contingence" habituelle( oui je sais je suis d'un lyrisme hors norme ; ) mais l'été transcende l'animalité de mes pulsions stylistiques déja ; )) Parfois l'oeuvre se crée sous nos yeux et le chemin est alors ciselé de toutes piéces par l'inspiration du moment, et lorsque la gangue s'efface ( je précise que malgré ma nature dispendieuse , le vocabulaire emprunté aux diamantaires ne veut pas dire que je vous emménerai chez De Beers dés demain Mesdames; )) ; Lorsque que la gangue s'éfface donc , le joyau dans son calice de beauté apparait avec une puissance toute ennivrante , soulante même dans le sens ou receullir ces vibrants hommages est une griserie sans pareil ; ) Je vous laisse découvrir donc l'ampleur de l'hommage que l'on m'a prodigué à cette lattitude-ci http://stefmax.canalblog.com/ IMG_0016__1024x768_
Publicité
Commentaires
M
C'et bien le moins que je pouvais faire aprés le talent que tu as eu à me magnifier ; ) <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Maxence <br /> <br /> http://fetichiste.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> http://libertin.nlblog.fr
L
De cette collaboration qui apporte son lot de surprises...de plaisirs...de créativités. Car je prends beaucoup de plaisir à shooter le modéle.<br /> Et j'ai encore des idées encore plus...<br /> Merci pour ce bel article.<br /> J'apprécie le choix des photos.<br /> Baisers sucrée de ta directrice...
RENCONTRES SEXY pour femmes ou couples en Région Parisienne BLOG SEXE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité